sábado, 9 de enero de 2016

L'ENFANCE DE MA MÈRE


Elle s'appelle Josefa, est nèe à Córdoba. comme moi, mais en mil neuf cent soixante neuf.

Ces temps. lá étaient difficiles et ma grand-mère travaillait dans un petit marché, ma mère l'aidait l'aprés-midi.

Quand elle était petite, elle étudiait dans un collége de bonne-soeurs et ne sortait pas beaucoup parce que elle ètudiait tout le temps qu'elle pouvait.

Comme elle avait une soeur et un frère plus jeunes, elle jaisait le menage.

Ma mère ètait trabailleuse et responsable, le contraire a moi xD

Son enfance n'ètait pas trés bonne mais quand elle a connumon père, les deux sont venus ici.



Resultado de imagen de infancia antigua


Les enfances d'aujourd' hui sont trés differents a les enfances de les 60's, pour ça il y avait beaucoup de hobbys qui ont été perdus comme collectionner des timbres parce que avec les nouveaux technologiques, ces tipes de loisirs maintenant sont "ennuyeuses"

1 comentario:

  1. Bien écrit le texte de l'enfance de ta mère, les temps ont beaucoup changé!

    ResponderEliminar