domingo, 10 de enero de 2016

RÉCIT: PERSPECTIVE


Aujourd'hui c'est la retour á l'école. Tous les enfants sont excités et, bien sûr, moi aussi.
Mes amis de la classe voyagent tous les anées à de nombreux places differents, autour le monde.
Mes parents me disent: -C'est une bonne idee pour le prochenne étè.- Chaque fois que je leur demande.
Quand nous arrivons a la classe, nous disons le nombre de sites que nous avons visités, et, a notre age, un nombre éleve nous surprendre. 
Le derniere étè, mon ami Julien a dit 12 places et tout le monde sortent un"Ohhh", mais cet anée, je le vais surmonter. Cet anée je vais traverser portes, beaucoup des portes, toutes les portes de ma village , les portes du musée, de le supermaché, du la place...
Un fois, j'etais dans l'arc de la village, mon porte 78 et j'ai trouve un garçon vieil gisant sour le sol.
Il m'a vu célébrer ma porte 78 et je l'ai expliqué pour quoi j'etais heureux.
Il me dit: -J'ai étè á des milleurs de portes et j'ai vu beaucoup plus que cet enfant qui a voyagé 12 fois.
Soudain j'étais fier pour mes portes.
Quand le proffeseur me demande: -¿Qu'est-ce que tu as fait cette étè? Je répondis: -J'ai traversai 108 portes, tout le monde même la proffeseur sortent un bruyant "Ohhh"

1 comentario: